AndroDumpper Android

2.26

AndroDumpper est une appli pour appareils Android qui permet de découvrir les codes d'un router avec un Android. Il consiste en attaques par force brute

9/10 (3 Votes)

Pourquoi appeler contrôle de réseau quand il s’agit plutôt de voler le wifi au voisin? Avec un nom ou un autre, AndroDumpper est une application créée pour essayer d’accéder aux réseaux wifi desquels vous n’ayez pas le mot de passe. Bien évidemment, l’appli est légale parce que personne ne vous dit que vous ne puissiez pas l’utiliser pour diagnostiquer le niveau de sécurité de votre propre connexion… et de fait, c’est le message que vous trouverez sur l’appli.

Application pour cracker des réseaux sans fil

Il s’agit du but de télécharger son APK, sauter les mots de passe des réseaux sans fil. Ce n’est pas toujours possible parce que tout dépend du niveau de sécurité du router, mais vous pouvez quand-même essayer. L’appli dispose d’une interface bien dessinée et avec une bonne présentation, à différence d’autres applications du style, souvent assez chaotiques. Par contre, vous n’allez pas échapper la publicité.

Oui, vous êtes sûrement arrivé jusqu'à cette appli pour contrôler le réseau de votre maison.

Non, vous n’allez pas avoir besoin d’un grand tutoriel pour contrôler cette application d’Android. Il suffit de savoir qu’il y a deux méthodes pour accéder aux réseaux wifi d’autrui avec cette appli :

  • Méthode root : pour les appareils rootés et elle est compatible avec tous les systèmes d’exploitation.
  • Méthode non root : les smartphones et les tablettes sans permissions de superutilisateur peuvent uniquement utiliser ses fonctionnalités s’ils ont un Android 5.0 ou supérieur.

Le créateur d’Androdumpper (WPS Connect) a créé aussi un dictionnaire avec des codes pour combiner avec une attaque par force brute qui peut se consulter en ligne depuis un Google Drive proportionné par lui-même. Considérez que cette méthode est utilisée pour attaquer les systèmes de sécurité les plus faibles.

Mais bon, pensez que vous seriez en train de voler. Utilisez cette application uniquement pour vérifier si votre réseau est sécurisé.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Osama Abukmail
Cette année
Cette année
3,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté